histoire de neuille que j'écris une fois tous les samedis afin de shitpost

Un jour à strasbourg y'a une gava elle donne des fleurs à CKBW (ewww). Dj coup CKBW meurs sur le sol (pojr éviter de payer) Dcp quand il arrive en enfer y'a Mephistofeles il dit "Tue john lennon une deuxième foks piur rentrer éventuellement lundi 8 h si jamais ty te rretrouves à strasbourg tu veux revnir chez toi t'sais" Ainsi CKBW va vagabonder l'Enfer pour tuer john lennon olus fort.

La deuxième phase de la Lune perce à travers les lattes du plafond. Et le grand gaillard à côté de CKBW dit "Patron ! Trois grands verres d'eau pour moi ! Moi seul !", s'attirant les regards de la foule entière. C'était l'ambiance du bar dans lequel CKBW se retrouvait. Premier bar après l'entrée des enfers, le Akeshu OTP est un lieu qui accueille des énergumènes en tous genre, sauf 2 ou 3, psk je les ai mangés pour mes bénéfices personnels. Son objectif en rentrant, était d'y obtenir quelques renseignements sur sa cible, puisque, comme tout le monde le sait, tout peut s'apprendre dans un bar. Pourtant, le pauvre n'avait trouvé ici qu'une poignée de gonzes s'affolant pour de l'eau et le barman ne semblait pas bien coopératif. Des sourcils touffus, visiblement froncés par défaut, venaient obscurcir ses yeux, et sa gueule renfrognée lui donnaient l'air à la fois menaçant et finaud d'un vieux clébard. Enfin qu'est ce que j'en sais de toute façon, j'ai jamais vu de chien dans la vraie vie. Avant de repartir sur sa quête d'indices, CKBW demanda à ce singulier personnage "Très cher, sauriez-vous où je pourrais trouver John Lennon ?". Levant ses 4 paires de lunettes de soleil et 2 de lune dans un sursaut de chokbardyse, celui-ci répondit "Qu'est ce que t'en as après mon coéquipier, diable de foutre de cougne ?". Visiblement, ça ne lui avait pas plu.

Approximativement 57 minutes, 4 décisecondes et 39 centièmes plus tard, le silence reignait encore dans la salle. CKBW n'avait pas encore répondu au directeur, le quel fixait directement son pauvre client, droit dans le fond des orbites des yeux des globes occulaires des mirètes, pour faire simple. CKBW, ayant fini d'aura farm, s'apprêtait à briser le silence lorsque M. Barman divulgua, haut et fort :
"John Lennon il est à Ointerest, donc déjà mon lascar t'as pas envie d'aller mettre tes marvâtres de pattes là bas. Par contre, toi, moi, on va être clair en obscurs, tu sors pas d'mon fiasco sans une gilette fixation béton solide explication de ce que t'as à faire-"
"Le tuer", interrompit un étrange étranger dans la salle, "Arrête tes mariolineries qui sont mariolinesques, Mario Marioni. Tu le sais très bien que Grand M'sieur il en a après lui."
"Et tu vas m'expliquer ce que ça a à faire avec ce misérandrin d'olibrius ?" lui répliqua M. Barman, en réalité M. Marioni
"Non." Et l'étrange étanger se leva, mit CKBW dans sa valise, puis s'en alla du Akeshu OTP.

L'Étrange Étranger, une fois sorti du bar avec calme et élégance, se mit à détaler dans l'avenue à peine un pied posé dehors. Il cherchait alors un endroit où CKBW, qui était toujours dans sa valise, et lui pourraient avoir une conversation sans interruption. En regardant dans son rétroviseur de poche accroché à sa montre, il vit que cela s'annonçait difficile : le patron de l'Akeshu OTP était, à ce moment même, en train de lui foncer dessus en Harley-Davidson WLA. Les historiens disent alors "C'est la merde". L'Étrange Étranger, voyant Marioni s'approcher dangereusement, s'engagea à gauche dans la première ruelle qui passait. Il se mit alors à courir sur les murs des maisons, pensant que son poursuivant ne pourrait le suivre sur l'axe Y. Mais la moto était-elle aussi capable de rouler sur les murs ! Et celle-ci n'était plus qu'a une poignée de mètres ! Sauf que c'était un piège. Faisant maintenant face à Marioni, il siffla entre ses mains la mélodie des oiseaux et son corps prit une apparence monstrueuse. Des ailes lui sortaient du ventre, du dos. Son visage était maintenant dissimulé sous un heaume de plumes cendrées, si ce n'était pour un large bec d'or en plein milieu de la face. Ses jambes, elles, avaient grandi, pris en masse, et obtenu des serres de la taille de larges dagues. Il va sans dire qu'aucun des vêtements n'en est sorti indemne. L'Étrange Étranger fondit alors sur Marioni qui se trouve juste en dessous de lui sur le mur ouest du 34 Passage des Décimètres. Percutant violemment la moto, il en fit tomber son conducteur, qu'il attrapa au vol. Sa proie maintenant entre ses serres, l'Étrange Étranger l'entraîna dans sa chute vers le bitume, mais un trampoline astucieusement oublié au milieu du chemin par le voisin la veille vint annuler tout dégat de chute. Pris de seum, l'homme à tête d'oiseau se contenta de jeter Marioni dans la poubelle, puis enfin de reprendre son chemin, en paix, finalement.

Assis sur un banc, seul à 312 mètres à la ronde, L'Étrange Étranger avait enfin trouvé des conditions propices à une conversation importante. Il laissa CKBW sortir de la valise, reprendre son souffle, puis débuta :
"Nous, on voulait tous tuer Lennon ici. Faut aussi savoir qu'on a tous abandonnés.". L'Étrange Étranger s'enfila environ cinq-cent-cigarettes avec un air contemplatif, avant de reprendre avec un air de confiance, "Ointerest c'est la maison de vacances du diable, parce que c'est tellement loin que personne n'y va. Sauf que Lennon il a juste, réussi. Je sais pas trop comment, non. Depuis, Méphistofélès demande à tout le monde d'aller le tuer. J'espère que tu comprends le problème."
CKBW, quant à lui, comptait sur ses doigts le nombre de doigts qui lui restait. "Douze............", murmura-t-il.
"Eh ! M'écoutes-tu donc, oui ?", cria L'Étrange Étranger
CKBW lui tira alors la langue, puis s'en alla en courant. Lui, ça faisait bien longtemps qu'il avait obtenu ce qu'il voulait. Maintenant, il pouvait commencer son chemin vers Ointerest.